Le costume croisé

Le gentleman caractérisé par le style

Le gentleman caractérisé par le style 2

Bien que de nos jours les costumes droits deux boutons se soient emparés de notre garde-robe et les trois boutons hivernent dorénavant à la cave. Actuellement, nous vivons le retour du style sartorial, cela découle de source d’opter pour le costume croisé en plus d’être d’une beauté exceptionnelle, il est infiniment plus élégant.

Le costume croisé est la meilleure carte de visite de l’authentique gentleman. Quand on se promène dans une rue élégante de Naples, Londres… Nous pourrons vérifier que la plus grande partie des gentlemen qui sont caractérisés par le style irradient dans cette coupe qui fait partie de leurs garde-robes quotidiennes.

Le croisé souligne le caractère irréductible de l’élégance et de la virilité. Il y a très peu de gentlemen à qui l’usage d’une veste croisée pourrait nuire à leur silhouette. Bien qu’il soit certain que les athlétiques sont moins favorisés que les petites et grandes statures.

Il faut opter pour la coupe croisée la plus conforme à sa physionomie, ou bien faire du sur-mesure ainsi vous pourrez  profiter pleinement du plaisir que procure de s’habiller dans un costume croisé.

Mettons à profit ses costumes croisés qui mettent en évidence le bon goût et l’élégance.

L’élégance!  Signifie ne pas se faire oublier.

Photo Attolini

Laisser un commentaire