Jeremy Hackett 


‘Lorsque les clients me demandent l’âge de Hackett, ils sont toujours surpris, car ils assument que la société avait été créée par mon père ou même mon grand-père. Ils semblent penser qu’elle existe depuis toujours et cela me fait plaisir. Pour moi cela démontre qu’il y a une véritable acceptation de la marque et que ce n’est pas seulement une mode passagère. Hackett est une marque vraiment britannique et possède une authenticité et une intégrité qui démentent ses années.’

Jeremy Hackett et Ashley Lloyd-Jennings se rencontrent à Portobello Road, avec un amour partagé pour des vêtements britanniques traditionnels d’occasion pour hommes. Ils établissent vite un partenariat commercial.

1983

1990

À la fin des années quatre-vingt, Hackett suscite un intérêt considérable chez les anglophiles Européens et en particulier, chez les clients espagnols. Hackett ouvre sa première boutique à Madrid, suivie par une ouverture à Paris quelques années plus tard.

1995

2002

2007

Hackett s’introduit dans le parrainage du tennis en habillant les 8 meilleurs joueurs de tennis du monde avec des vêtements de cérémonie à la Barclays ATP World Tour Finals à Londres et en équipant aussi la même année l’équipe espagnole victorieuse de la Davis Cup. L’expansion continue avec de nouveaux magasins phares qui s’ouvrent à Maranouchi, Tokyo et Boulevard des Capucines, Paris.

2010

2011

En automne, la marque a dévoilé de nouvelles boutiques à Paris, Barcelone, et un nouveau magasin phare dans la principale destination de shopping à Londres, Regent’s Street. Hackett commence également un partenariat mondial avec Beefeater 24.

2015

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